PARK BASEL AREA

Construisez l’avenir à nos côtés

Notre parc a pour vocation de contribuer à un monde meilleur en encourageant le progrès. Nous croyons en la grandeur de l’Homme qui, en établissant des collaborations, en développant des réseaux et en créant un environnement favorable, jette les bases de futures innovations majeures pour vous permettre d’atteindre vos propres objectifs.


Pour toutes ces raisons, nous agissons comme un catalyseur d’innovation et de progrès en mettant en lien, accompagnant et encourageant toutes celles et tous ceux qui ont des idées et les incarnent avec passion dans les domaines de la biotechnologie, de la technologie médicale, de la santé numérique, de la technologie de la santé et de la transformation industrielle. Notre site comprend des bureaux, des laboratoires privés ou partagés, ainsi que des espaces communs adaptés aux réalités quotidiennes de votre métier. Tout cela au cœur de la région d’Europe la plus dynamique en matière de santé et de sciences de la vie, formant un écosystème unique pour les décisionnaires, les investisseurs et les innovateurs du secteur ou dotés d’un bagage universitaire. Nous nous sommes établis sur trois sites différents dans la région bâloise (Allschwil, Bâle et Jura) afin d’exploiter l’extraordinaire potentiel de la région et vous permettre d’accéder à toutes les ressources dont vous avez besoin.

 

Notre organisation n’étant pas uniquement motivée par le profit, nous avons rigoureusement sélectionné des personnes qui partagent les mêmes centres d’intérêt mais qui possèdent des connaissances différentes, qui parlent des langues différentes et qui appartiennent à des cultures différentes afin de créer une communauté et de la voir se développer, pour vous aider à atteindre vos objectifs. Nous vous permettons d’accéder à des infrastructures et des équipements de pointe ultramodernes adaptés à vos besoins, ainsi qu’à une vaste gamme de services, programmes et accélérateurs de start-up, afin que vous puissiez vous concentrer sur l’invention, la recherche et vos perspectives d’avenir.

Park Basel Area

A place where you can shape the future

The purpose of our park is to contribute to the world by focusing on progress. We believe in the power of mankind through collaboration, networks and the right environment as the foundation for great innovation and for you to achieve your goals.


That’s why we act as a catalyst for innovation and progress – connecting, supporting and engaging people with ideas and passion in biotech, medtech, digital health, healthtech and industrial transformation. Our place features offices and private or shared labs, as well as common spaces suited to your everyday business life. All of this located in the heart of Europe’s leading healthcare and life sciences powerhouse forming a unique ecosystem for decision makers, investors and innovators with industry or academic background. We’ve established ourselves in three different sites within the Basel Area (Allschwil, Basel and Jura) to leverage the extraordinary potential of the region and for you to have access to as much resources as you require.

 

To help you achieve your goals, we relied on our status as an organization that isn’t uniquely profit-driven to allow for a curated mix of like-minded people that have diverse expertise, speak different languages and come from different cultures to build and grow a community together. We give you access to an innovative and cutting-edge infrastructure and equipment suited to your needs as well as a broad set of startup services, programs and accelerators so that you can focus on inventing, researching and shaping your future.