Expansion du site

UN CENTRE POUR LA VIE ET LA SCIENCE

 

Bienvenue dans 50 000 m2 d’espace d’innovation interconnecté. Faisant partie du pôle des sciences de la vie le plus dynamique d’Europe avec plus de 700 entreprises, ce campus emblématique de collaboration et centre de recherche sera un point de rencontre pour les pionniers de la biotechnologie et des soins de santé. L’architecture emblématique de Herzog & de Meuron, développée par SENN, favorise activement les échanges vitaux et offre un environnement de travail attrayant et de pointe pour les start-up, les scale-up et les entreprises établies. Rejoignez-nous et développez votre entreprise dans un centre fondé sur l’innovation.

 

Offres

Nous disposons de bureaux et de laboratoires pour 1 à 500 personnes, adaptés aux besoins des entreprises du secteur des sciences de la vie, d’options d’étage flexibles, de commerces et de restaurants sur le campus, d’une cour verte spacieuse et de terrasses, d’un parking, ainsi que d’installations sportives et de garderies à proximité.

Dans notre zone prête à l’emploi, nous proposons des laboratoires, des bureaux et des espaces de coworking jusqu’à 500m2. Nous proposons également des bureaux sur mesure et des laboratoires hautement spécialisés pour répondre à vos besoins individuels. Des espaces hyper flexibles à partir de 500 m² sur quatre étages, à la fois en tant que structure de base ou adaptés à vos besoins avec une infrastructure de bureau ou de laboratoire de pointe.

 

Ecosystème

Notre campus est situé au cœur du premier pôle européen des sciences de la vie, dans le district d’innovation de Bachgraben. Il est directement à la frontière avec l’Allemagne et la France. Les principales voies de communication de Bâle, l’EuroAirport et le centre-ville sont accessibles en seulement 15 minutes. De nombreuses entreprises et institutions de recherche renommées et innovantes dans le domaine des sciences de la vie, des biotechnologies, de la santé publique et de la santé numérique, telles que l’Institut tropical et de santé publique suisse, Basilea, SKAN, Janssen/Johnson & Johnson, Idorsia, Abbott, Polyphor, Merz Pharma et le département d’ingénierie biomédicale de l’Université de Bâle sont nos voisins directs.

En savoir plus

Site Expansion

A HUB FOR LIFE + SCIENCE

Welcome to 50’000m2 of interconnected innovation space. As part of the most dynamic life sciences cluster in Europe with over 700 companies, this iconic campus of collaboration and research center will be a meeting point for biotech and healthcare trailblazers. The landmark architecture by Herzog & de Meuron, developed by SENN, actively promotes vital exchange and offers an attractive and state-of-the-art working environment for startups, scale-ups and established companies. Join us and grow your business in a hub built on innovation.

 

Offers

We have offices and labs for 1 – 500 people tailored to the needs of life sciences companies, flexible floor options, on campus retail and gastronomy, a generous green courtyard and terraces, parking, as well as nearby sports facilities and childcare.

In our ready-made zone we offer labs, offices and coworking areas up to 500m2. We also offer tailor-made offices and highly specialized laboratories to meet your individual needs. Hyper flexible spaces from 500 m² on four floors both as a basic shell or custom fitted to your demands with state-of-the-art office or lab infrastructure.

 

Ecosystem

Our campus is located in the middle of Europe’s life science cluster number one at Bachgraben innovation district. It borders directly to Germany and France. The main arteries of Basel and the EuroAirport and the city center can be reached within only 15 minutes. Numerous renowned and innovative companies and research institutions in the field of life sciences, biotech, public health and digital health such as Swiss Tropical and Public Health Institute, Basilea, SKAN, Janssen/Johnson & Johnson, Idorsia, Abbott, Polyphor, Merz Pharma and the University of Basel Biomedical Engineering department are our direct neighbors.

Learn more